Sword of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tanrael Le Parleur muet .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seis




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Tanrael Le Parleur muet . Empty
MessageSujet: Tanrael Le Parleur muet .   Tanrael Le Parleur muet . EmptyDim 7 Déc - 19:27

Pseudo HL : -Quake

Nom: Draxxil

Prénom : Tanrael

Age : 200 ans

Origine : Venu d'une des nombreuse foret de ce monde .

Description Physique : A peu pret comme tous les elfes a part qu'il est + pale qu'eux .

Description Mental : Sage ,il écoute toujours la voix du plus sage que lui . Il obéit au ordre donnée par ses confrère plus " gradé " que lui .


Magie : La voix .


Allié Draconique

Odahviing ! Entends ma Voix et viens à moi. J'invoque ta présence car j'ai besoin de ton aide.
Neige OD
Chasseuse AH
Aile VIING


Allégeance Animale

Un cri de détresse lancé aux bêtes sauvages qui viendront vous défendre férocement.
Animal RAAN
Allégeance MIR
Troupeau TAH


Aura de Perception

Votre Voix n'est pas un cri, mais un murmure qui révèle la force vitale de tout ce qui vous entoure.
Vie LAAS
Chercher YAH
Chasser NIR

Ciel Dégagé

Les éléments de Bordeciel eux-mêmes s'inclinent devant votre Thu'um, qui fait disparaître brouillard et désagréments climatiques.
Ciel LOK
Printemps VAH
Eté KOOR


Corps Ethéré

Le Thu'um porte jusque dans le Néant, vous conférant une forme qui ne peut blesser ni être blessée.
Décliner FEIM
Esprit ZII
Lier GRON

Cri de Glace

Votre Thu'um glace votre adversaire instantanément.
Glace IIZ
Chair SLEN
Statue NUS


Histoire : Une histoire banal , Tanrael est reste dans un monastere des Parleur pour apprendre ce language mais a cause d'une experience rate , il a perdu la parole , il ne peut parler que par la pensée , don qu'il a extremement bien ameliorer , ou lance des cri .
Revenir en haut Aller en bas
Seis




Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Tanrael Le Parleur muet . Empty
MessageSujet: Re: Tanrael Le Parleur muet .   Tanrael Le Parleur muet . EmptyDim 7 Déc - 19:29

Oublie :

Paix de Kyne

La Voix apaise les animaux sauvages et leur fait perdre tout désir de combattre ou de fuir.
Kyne KAAN
Paix DREM
Confiance OV
Revenir en haut Aller en bas
Norowa

Norowa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

Tanrael Le Parleur muet . Empty
MessageSujet: Re: Tanrael Le Parleur muet .   Tanrael Le Parleur muet . EmptyDim 7 Déc - 20:00

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanrael Le Parleur muet . Empty
MessageSujet: Re: Tanrael Le Parleur muet .   Tanrael Le Parleur muet . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanrael Le Parleur muet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Présentation de Personnage-
Sauter vers: