Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Présentation] - "Te souviens-tu de moi?..."

Aller en bas 
AuteurMessage
LeMysterieux

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Partout

MessageSujet: [Présentation] - "Te souviens-tu de moi?..."   Lun 8 Déc - 15:13

Tout d'abord, regarder au bas de la fiche!


                                                   Informations sur le personnage


Prénom : Ciel
Nom : Phantomhive
Physique du personnage : Ciel a de longs cheveux, sans pour autant être extrêmement longs non-plus. Sur le devant, ils partent sur les côtés, quelques fois, sur le visage, et lui arrivent au niveau de cou. Derrière, ils paraissent moins longs, car il les coiffe toujours en pétards (^^). Ils sont d'un noir profond, avec quelques reflets bleus foncés. Une bouche peu large, tout comme son nez, qui est lui aussi, petit.
Il est de taille moyenne, environs un peu plus d'1 mètre 70. Sa corpulence est associé à sa taille, de tel façon, qu'il n'est ni gros, ni maigre. Il a les épaules carrés et il est assez musclé. Une partie de son corps est entièrement recouverts de tatouages.

Qualités du personnage : Intelligent et sympathique, Ciel a toutes les qualités pour se faire des amis. Il est cultivé, et donc peut s'adapter aux imprévus. Seulement, il est plutôt du genre solitaire. Mais tout peut changer, puisqu'il ne repousse pas ceux qui essaient d'entrer en contacte avec lui. Il est très ouvert aaux autres, sans complexe, et ne porte pas de préjugés sans connaître les gens. Il préfère au maximum limité, de juger quelqu'un par ses actes, préférant plutôt connaître la personne au lieu de la juger sans raisons. Lorsqu'il a un ami, un très bon ami(e) à qui il peut faire confiance, il ne le lache pas, et est prêt à tout pour lui/elle. Il n'accorde pas sa confiance facilement, sans pour autant refuser de se faire de nouveaux amis. Il a le coeur sur la main, et aide les personnes en difficultés.

Défauts : est ouvert aux autres, mais pourra parraître froid et distant envers certaines personnes. Il sera alors préoccupé par une chose amplement plus importante. Une seule vrai haine réside en lui, et c'est celle de venger les siens, et d'infliger des longs tourments à celui qui l'a chercher. Lorsqu'il s'agit de se battre, Ciel est très violent et agressif. Lorsqu'on l'agresse, il démarre au quart de tour, et ne cherche pas vraiment à comprendre qui aura tord ou raison. Il frappera d'abord, puis discuter ensuite. Arrogant et sûr de lui, il dédaigne parfois adresser la parole à ceux qui l'ont offencé, l'un de ces plus grands défauts c'est qu'il soit mégalomane.

Âge : 27 ans



" />


                                           Informations sur les magies du personnages
Memory Make

Il s'agit d'une Magie qui permet de manipuler les souvenirs. Elle donne une capacité de mémorisation prodigieuse à son utilisateur qui est ainsi capable de mémoriser les battements cardiaques de son adversaire, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie permet aussi au mage de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de sa mémoire.



Stardust Magie

Stardust est une magie contrôlant les étoiles et l'irréel.
Stardust, comme son nom l'indique signifie "Dragon Poussière d'Etoile"


Big Bang (Bigguban ビッグバン) : Est une technique de Stardust.
L'utilisateur étire ces bras vers l'arrière pour croire qu'il a une lame invisible à l'arrière.
La gravité devient plus lourdre pour l'utilisateur afin qu'un cube izométrique apparaissent à sam ain droite et une "dark" à sa main gauche. Associant ces deux cubes afin qu'une explosion d'énergie et de matière se créer, tel le vrai Big Bang mais différant.


Gravity Zéro (Mujūryoku 無重力) : Cette technique consiste à créer un portail à base de Gravité devant l'adversaire absorbant tous sur son passage afin qu'il recrache l'adversaire dans un coin\endroit de la zone non visible au champ de visions de l'utilisateur.

Trou Noir (Kuroi ana 黒い穴) : L'utilisateur créer un faisseau de lumière devant l'adversaire non aveuglant en sort. Des rayons en sortant qui eux étais intangible, une fois un rayon touchant l'adversaire, l'adversaire perd un de ces sens durant 2 minutes (au choix)

Tranchant du Soleil Levant (Raijingusan no ejji ライジングサンのエッジ) : L'utilisateur créer deux lames à base de lumière du Soleil ou de la lune à ces deux mains, il fend l'air devant lui en "X", deux slashs perforant facilement l'acier fonce vers l'adversaire à 100 KM

Image Différé (Kurinobe gazō 繰延画像) : L'utilisateur créer un reflet de lui même avec discretion, un reflet semblable à l'utilisateur qui bouge, en touchant ce reflet. Celui-ci disparaît en des milliers de pixels aveuglant l'adversaire.

Météores (Inseki 繰延画像) : L'utilisateur créer une petite sphère qui elle quand elle est créée s'envole vers le ciel (cette sphère fait la taille d'une molécule) cette sphère attirant la nature, bois ect afin de créer une couche autour d'elle, qui fait penser à une météorite, en touchant le sol l'utilisateur peut raser un village. Cependant, il perd une énorme ressource de magie.

Dieu - Avènement d'une Galaxie (Kami - ginga no taitō 神 - 銀河の台頭) : L'utilisateur créer un cercle magique à sa main droite et à son pied gauche, puis à ses autres membres, ces yeux deviennent blanc comme un nuage. Pendant son temp de chargement, les étoiles de la galaxie fonce vers lui afin qu'une aura se forme autour de lui. Une boule semblable au Genkidama de San Goku apparaît au dessus de lui afin qu'elle prenne la forme d'une spirale. Une illusion de la création de l'Univers apparaît dans le cerveau de l'adversaire, afin qu'en réaliter cette spirale explose sur lui.

Explosion Célèste (Bakuhatsu seresute 爆発セレステ)
L'utilisateur se courbe et dirige ses mains vers le bas, avec tous ses doigts fermés sauf l'index et le majeur. Il commence alors à déplacer lentement sa main droite jusqu'à ce qu'elle soit vers le haut. Les nuages virent au noir au-dessus de l'utilisateur et commencent à tourner pendant la formation d'un cyclone couvrant une grande zone autour de l'utilisateur, même le ciel. Un astre céleste naît au niveau de l'oeil du cyclone et s'abat sur la cible, provoquant d'énormes dégâts, notamment visibles par une explosion surpuissante et la formation d'un énorme cratère par la suite.

Pouvoir des Ténèbres (Yami no Mahô 闇の力) : Ce pouvoir consiste à envoyer l'utilisateur dans une zone, le temp figer, en utilisant ce pouvoir il peut destructurer l'advefrsaire de l'intérieur afin qu'ils perdent 4 de ces sens. Une fois cela fait, une météorite s'écrase sur l'adversaire afin d'en finir avec lui.

Contrôle de la Gravite (Jūryoku no kontorōru 重力のコントロール) : Créer des bulles translucides faisant la taille d'une zone ou moin, manipulant la gravité à son plaisir jusqu'à ce que l'utilisateur meurt, il peut créer des lames à travers cette bulle afin de tuer l'adversaire à travers celle-ci.

Susanô (Susanō スサノオ) : L'utilisateur en prenant grande dose de ces deux magies créer deux différents humanoïdes derrière-lui.

Kyuubi no Yoroi

" />

Bijuudama (BîjuDama) : Est en faite la sphère utile pour la technique Météores, sauf qu'elle aurait muté et qu'elle est devenu aussi grand qu'un humain, une fois cette sphère avalé. Un rayon faisant le diamètres d'une île fonce vers l'adversaire\les adversaires.


Le Fou à l'Armure (Yoroi Tashuda) :

" />

Ce Susâno serait la réincarnation d'un démon maîtrisant la lame.

Météorites final! (Ineki Lairun) : L'utilisateur clap ces deux mains afin qu'un crépitement apparaissent entre ces deux mais, ce crépitement va actionner le pouvoir de ce Susanô afin qu'une petite sphère apparaise sur son sabre, tranchant tous ce qui se trouve devant-lui, une "météorite" se forme sur son crâne afin qu'elle bousille l'adversaire en foncant sur les adversaires ( OBVIOUUUS )

                           
           
 
                                                 Informations sur l'Armement du Personnage

Le personnage possède un Ganbaî orné des pupilles de Stardust, arme des Quasars

En utilisant le pacte avec Kyuubi no Kitsune, il peut l'invoquer.







                                         Techniques en dernières chances



Libération des Molécules de l'Arbre Divin (Kami no ki bunshi no hōshutsu 神の木分子の放出) : Cette technique consiste à prendre les molécules de l'arbre en puisant dans son énèrgie (Wakfu). Après avoir effectué cela, pendant quelques temp tu entres dans un mode pouvant égaliser une partie de la puissance de l'Arbre.

Rinnegan (Rinêgan 輪廻眼) : Le Rinnegan est l'Œil de Endô (droit), servant à améliorer ses pouvoirs n'importe où et n'importe quand.




                                                             Affiliations :
Futarime no Endô


Dernière édition par LeMysterieux le Dim 14 Déc - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LeMysterieux

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: [Présentation] - "Te souviens-tu de moi?..."   Sam 13 Déc - 14:39

AHIHIHIHIHIHHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Présentation] - "Te souviens-tu de moi?..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Présentation de Personnage-
Sauter vers: