Sword of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FunJii

FunJii


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2014

- '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii Empty
MessageSujet: - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii   - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii EmptyLun 8 Déc - 19:29

Prénom HL : AriesFuuJii

Prénom : Aries

Nom : NéoEx

Origines : Humain.

Âge : 15 ans.

Histoire : Il a vécu avec sa mère, jusqu'a ces 10 ans... Quand elle est partie et l'a abandonné d'une raison primaire... Il s'attends à vivre une aventure totalement ... Génial !

Description Mental : Tous le temps joyeux... même trop, il sourit même quand il se fait ''tuer'' par son ennemi.. Il est fou ? Non... Il se dit qu'après tout ce qu'un être vivant peut endurer ce qu'il vit .. C'est rien ! Il est intélligent mais montre un inspect assez couillon de lui... Et ce qui fait de lui, un être unique et sa détermination à vaincre et son humilité ( Il est humble ).

Description Mentale :
- '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii 2Q==
Il n'a pas de tatouage !

Magie et compétences : Il possède la Magie divine de la lumière,on dit qu'il l'a hériter....                                                      le plus puissant élément de la lumière.
et ne sait pas encore son deuxième. Il ne contrôle pas sa magie à la totalité de sa puissance infinie... Sa magie est bien trop puissante pour lui, même son père ne savait pas la controler...

Armes et tenues :

Il est vétu de t-shirts et de vestes. Il ne possèdes que deux dagues peu longues pour se défendre rapidement sans magie.

But : Vivre la vie en souriant pendant toute celle-çi !

Ce qu'il veut le plus au monde : Rien ...

La suite suivra dans le RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LeMysterieux

LeMysterieux


Messages : 31
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : Partout

- '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii Empty
MessageSujet: Re: - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii   - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii EmptyLun 8 Déc - 19:39

Accepté, bienvenue avec ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
FunJii

FunJii


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2014

- '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii Empty
MessageSujet: Re: - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii   - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii EmptyLun 8 Déc - 19:39

J'suis aussi modo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii Empty
MessageSujet: Re: - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii   - '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- '' Je débarque ! '' by Modo en test. FunJii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Présentation de Personnage-
Sauter vers: