Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito-Kun..

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur   Sam 29 Nov - 18:44

Pseudo HL: Kirito-Kun.. / [Roi] [Eliatrope] Yugo

Nom: Inconnu

Prénom: Yugo

Âge: Inconnu, à chaque mort, Yugo possède la capacité de retourner dans un œuf appelé Dofus, avec son frère dragon. Il apparaît comme étant un enfant de 10 ans.

Origines: On dit qu'il serait l'un des Premiers Nés de ce monde.

Description Physique:

Description Mental: Sage, il est encore niais, perdant toujours ses savoirs de sa dernière vie. Il n'a appris que depuis très peu qu'il est un Roi d'une race. Lorsqu'il s'agit de protéger ses amis, il se bat à fond.

Magies & Explication:

Wakfu: Yugo peut créer des portails normal turquoises et peut générer dedans des Rayons de Wakfu perçant l'acier, et encore... :

Un de ces portails de Wakfu.

- Il peut intervertir sa place avec quelqu'un,c'est très efficace.

Dans un état de colère ou lorsqu'il utilise son Dofus,Yugo peut libéré les flux afin que des signaux se dessinent sur sa peau et lui  donne une incroyable force,il peut invoqué des armes de Wakfu : Il peut crée un Bouclier de Wakfu ainsi qu'une lame.

- En ouvrant un grand portail dans le ciel, le Roi peut générer une pluie de Wakfu dévastant la zone.

- Il peut renforcer ses membres grâce au Wakfu concentré dans ce membre,ce qui permet donc à Yugo de frapper quelque chose avec une quantité incroyable de Wakfu afin de crée des ondes dans ce qu'il frappe, capable de détruire une montagne.

Lors de sa libération des Flux, Yugo peut matérialiser le Wakfu sous forme d'un bouclier et d'une lame, très résistants et puissants.

Une libération des Flux.

En amplifiant sa vue avec du Wakfu, le Roi Eliatrope est capable de voir toutes choses vivant, respirant, bougeant possédant du Wakfu.

En utilisant la puissance des Six Dofus Eliatrope, Yugo est capable de s'élever au rang d'un "Dieu" durant le temps d'un instant. Très fatiguant et usant, chaque coup que l'Eliatrope subit durant ce mode fragilise le monde, et le détruit.

La Stasis, énergie de la Destruction, est l'opposé complémentaire du Wakfu, source de vie. Yugo ne l'utilise qu'en dernier recours, pour se faire "posséder" par le Mal, et remplacer le Wakfu en Stasis. Il meurt cependant quelques minutes après cela.

Yugo possède sous sa capuche des ailes de Wakfu pur, créer à la naissance naturellement, minuscules, lui permettant de flotter.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sept flammes du Purgatoire : Ce sont 7 démons incarnés en une flamme, normalement contenu dans un bras appelé "Bras du Cøde:Emperør", il peut être libéré en échange du bras (détruit durant un certain temps.) Les 7 démons incarnent les sept pêchés capitaux, et pour utiliser la flamme de l'un de ces êtres, il faut une contrepartie (membre, sens, pouvoir).

Satan's Blaze : C'est un feu bleu, le plus haut degré et le plus chaud. Il peut immoler un adversaire et le faire fondre immédiatement, malgré le fait que perdre ce bras revient à perdre ce pouvoir.

Belphegor : Une flamme noir, recouvrant l'adversaire, lui créant un manteau, une sorte de faucheuse apparaît au dessus de l'invocateur. Cette flamme ne brûle pas, elle détruit/annule cependant les pouvoirs spéciaux d'individu.

Mammon : Deux flammes jumelles, l'une est bleue, l'autre est verte. Une fois fusionné, cela donne une flamme jaune. La particularité de cette flamme est que lors de l'acquisition, on peut lui donner une forme spéciale. La plus utilisée est celle de deux lames jumelles.


Beelzebub : Autrefois le fameux Seraphin, ange à dix ailes, Beelzebub est devenu le Démon de la Gourmandise. Il possède donc la particularité de dévorer la magie de ses adversaires, pour se nourrir, et devenir plus fort. Il est représentable sous la forme d'une flamme à couleur nulle.

Leviathan : Cette flamme est celle de Leviathan, le Démon des mers d'Hades. De couleur argentée, elle permet de geler ses adversaires durant quelques secondes, ou plusieurs minutes en échange d'une chose de valeur.

Asmodeus : C'est une flamme capable de piéger ses adversaires dans une illusion, de couleur violette. En plus de cela, Asmodeus est une flamme explosive.
______________________________________________________________________________________


Emperør : C'est le premier être à avoir su utiliser les Sept flammes que peut utiliser Yugo. Lorsque Yugo est en état de "Lost" (Ne peut plus utiliser son pouvoir.), Emperør peut intervenir pour les utiliser à sa place, en utilisant l'énergie vitale de Yugo, l'affaiblissant donc en contre partie. C'est un être mystérieux, à l'apparence d'un gamin, prenant les gens de haut.
______________________________________________________________________________________

Equipement:
L'Eliacube : Yugo est en réalité le propriétaire de ce cube. Il est un catalyseur de Wakfu, créer par la Grande Déesse, utilisé par de mauvaises personnes, il pourrait refaçonner la terre de façon désastreuse. Il l'a cependant perdu, pris par un utilisateur de Wakfu. Avec un Rituel, et d'une fusion entre la Stasis et le Wakfu, il peut permettre à son Utilisateur de voler un pouvoir, grâce à un anneau magique, créer par l'Eliacube.

Dofus Ébène : C'est l’œuf spéciale de Yugo, s'il le perd, il pourrait être détruit, et donc perdre son immortalité. Il peut utiliser l'Eliacube pour régénérer le Dofus, et donc refaire naître son frère Dragon.

Cœur de Glace : C'est un objet très puissant, créer par Frigost, démon qui aurait auparavant plongé le monde dans le froid durant milles ans. Il a été vaincu par Yugo lorsqu'il voulait à nouveau glacé le monde sous son apparence... Pour le moins démoniaque. Tout ceux l'utilisant auront la capacité d'utiliser une forme de glace avancée, pouvant même gelé toute une région.

Cœur de Glace vivant : C'est l'apparence du Cœur de Glace une fois celui-ci libéré par l'Eliacube. Ressemblant à un Fantôme Eliatrope, il avait une fois corrompu Nail, pour lui voler une partie de ses pouvoirs. Il peut donc utiliser le Stasis et le Wakfu.

Dofus de Stasis : Après son combat face au Cœur de Glace, Yugo éveilla le Grand Dragon [Incarnation du Stasis] et la Grande Déesse [Incarnation du Wakfu], utilisant leur énergie, le Roi Eliatrope n'eut pas le choix de créer un concentré de Stasis, afin de ne pas détruire la Forêt de DeuPats. Un Dofus de Stasis artificiel venait donc d'apparaître.


Histoire: Yugo était autrefois l'un des 6 Premiers Nés de sa Race. Il était en réalité le Roi, avant de se faire tuer par N alias Nail, avant qu'il ne devienne amnésique, volant l'Eliacube. Lorsque Yugo avait retrouvé la vie, il ne se souvenait plus de rien, menant une vie paisible jusqu'à ses "10 ans", pour découvrir la vérité. Il cherche donc à récupérer le puissant catalyseur de Wakfu pour le protéger.

But du personnage: Sauver le monde de n'importe quel danger, en découvrir, et comprendre quel est le mal, ou pourquoi il n'est pas comme les autres.


Dernière édition par Kirito-Kun.. le Dim 7 Déc - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eidos
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur   Sam 29 Nov - 18:50

Accepté '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somrpg.forumactif.org
Jelz-RPG

avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 20/11/2014

MessageSujet: Re: Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur   Sam 29 Nov - 18:51

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito-Kun..

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur   Dim 7 Déc - 18:12

Pouvoir édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FunJii

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur   Dim 7 Déc - 18:28

De ma Part, ça pourrait être accepté... Mais, j'espère que tu seras fair-play avec la deuxième capa'...A surveiller de près, je demande à l'avis des autres admins.





AriesFuuJii LE BG DU µFRANPRIX!
Modérateur en test.


Dernière édition par FunJii le Dim 7 Déc - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito-Kun..

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur   Dim 7 Déc - 18:29

Si je n'avais pas été fair-play, aurais-je eu à mettre des contre parties pour utiliser ces pouvoirs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yugo - Roi-Dieu Eliatrope au cœur pur
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» ¤ Dieu du Graphisme ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Présentation de Personnage-
Sauter vers: