Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- '' Un autre monde puissant ! ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FunJii

MessageSujet: - '' Un autre monde puissant ! ''   Dim 30 Nov - 12:53

PseudoHL: AriesFuuJii ( tmtc eidos )

Nom : Inconnu

Prénom : Karu

Origine :Sa race est inconnu, c'est un hybride entre un être non réel et un humain.

Description physique :
La peau est grisé, il possède un physique parfaitement musculaire mais pas trop.

Description Mental : Karu est un jeune homme assez humble et rafiner. Mais, garde un coté arrogant face à des supérieurs. Il ne se combats que par auto-défense, ou pour une raison nécessaire. Il n'aime pas la violence gratuite et garde ces distances aux inconnus ! Il est très jovial et comique !

Magies & Explications : La magie de Karu s'est exploité, elle s'est fractionner et il possède maintenant la magie des impulsion et impact. Ce qui augmente sa force, en touchant de peu, une personne il peut l'ejecter très loin. Il peut utiliser une gravité de ses poings pour frapper ces ennemis. Il peut utilser des sceaux pour les presser et purger leur énergie, mais il utilise rarement sa magie à fond.

Equipement : Il ne porte que un pantalon rembouré, et des ceintures avec des sacoches et de belles bottes neuves.

Histoire : - '' Hm.. Ca commence, dans une nuit atroce, le jour où ma mère meurt dans atroce souffrance... En s'étouffant avec une biscotte *tousse*... Et .... J'ai oublié ! ''

But : La liberté des hommes et des femmes, faire l'amour pas la guerre.. Et boire du wisky ... Et avoir une femme avec de belle forme et des boobs de fou.. *bave* .. *tousse* et ... qui n'est pas manipulatrice ... car j'aime l'argent et je préfère le garder près de moi ! ^^

Dernière édition par FunJii le Lun 1 Déc - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelz-RPG

MessageSujet: Re: - '' Un autre monde puissant ! ''   Dim 30 Nov - 12:56

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas

- '' Un autre monde puissant ! ''
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1