Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Poporis et Ellin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jelz-RPG

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2014

MessageSujet: Les Poporis et Ellin.   Ven 21 Nov - 18:18

Les Elins et les Poporis défendent tous deux la cause de nature, mais le lien entre eux est bien plus profond que cela. Comme une nation unie, ils réparent, protègent et préservent le monde. Ils vivent par-dessus tout dans l'amour de la nature et des autres. La Nation Popori et Ellin était parmi les premiers à rejoindre la fédération. En reconnaissant l'Invasion des Argons comme une menace à toute la nature de ce monde, la reine Ellin a promptement rassemblé toutes ses forces, popori et elin afin de les rallier contre le mal.

Les Elins et les Poporis Aujourd'hui :
Les Elins ont peut-être l’air mignonnes et naïves, mais elles sont particulièrement habiles et rusées. Ces esprits de la nature protègent corps et âme les créations. Quiconque essaiera de porter atteinte à la nature fera face à la force primale des Elins et craindra pour sa vie.
Leur instinct protecteur en fait de redoutables adversaires pour les Argons, car leur désir inhérent de défendre la nature ne connaît pas les « ennuyeux » principes éthiques et contraintes morales des autres races.
La nation Popori englobe tous les animaux gardiens féroces et les esprits divins magiques vivant dans le royaume . Protecteurs de la nature, ils ressentent les changements de leur environnement et les dangers qui les menacent comme nulle autre race. Leur comportement erratique et leur petite stature en ont poussé beaucoup à sous-estimer leur férocité au combat.


Au milieu d'un Lac , a grandi un arbre tellement majestueux que sous sa frondaison, un village entier a été construit :Selon la légende il aurait été construit pour les Poporis par Ellin.
Cet endroit fût rapidement reconnu pour un lieu de repos et de tranquillité et attira bientôt la convoitise des gens. Beaucoup de Poporis furent tués ou fuirent la guerre et partirent. Lorsque la guerre prit fin, Ellin s'endormit et l'on dit qu'il se repose encore dans cet endroit.
Cette citée est maintenant un endroit sacré pour tous les Poporis.
Classes recommandées

Les Poporis et les Ellins possèdent des talents intéressant pour un soigneur, exemple pour le racial permettant de ne plus se faire détecter par les monstres, en PvP ce talent sera ultime et vous permettra de vous sauvez sans que l'adversaire ne puisse vous poursuivre au milieu des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phreak

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2014

MessageSujet: Re: Les Poporis et Ellin.   Dim 7 Déc - 20:24

lol tera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Poporis et Ellin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Races-
Sauter vers: