Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kigen Yunibāsaru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mech



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2014

MessageSujet: Kigen Yunibāsaru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!   Jeu 4 Déc - 20:15

Pseudo HL: Mech

Nom & Prénom: Kigen Yunibāsaru

Age: Inconnu

Origines: Terrien - Entité Semi-Cosmique ( Dus à sa magie, donc puissance d'ennemi d'event )

Description Physique ( Images si vous voulez,pas obligé cependant ):



Description Mental: Foufou, excité cependant assez réfléchit en ce qui concerne les combats

Magies & Explication :


Cosmic Deity :


Cosmic Deity est une magie à plusieurs usage, autant de support que de destruction, il consiste à maîtriser la source cosmique, étant une magie de destruction massif ( Qui est, limité à plusieurs usages dans ce cas-ci ) et à la maîtrise de quelques lois fondamentales de physique, comme la magie quantique ( En très basse quantité ) car l'usage de ces deux magies sont liés ( Exemple : Une magie de destruction de zone usera de la gravité pour faire des dégâts sur l'entourage ). Sa magie, étant considéré comme une menace d'échelle cosmique si il venait à en perdre le contrôle. En passif, cette magie protège l'esprit de son utilisateur, des magies indirectes ( Ceux n'impliquant pas l'invocation d'une attaque du type boule de feu ou autres ) et augmente sa régénération, résistant physique et stabilité mentale. Tout ses capacités physiques sont hautement stimulés aussi, le rendant très coriace ( Il pourrait résister à un Big-Bang, d'après lui )

Sorts :


- Kozumikku Yajirushi ( コズミック矢印 - Flèche Cosmique ) Consiste à charger la puissance cosmique dans la paume de la main, sous la forme d'un cercle magique pour ensuite, après l'avoir relâché, laisser déferler la magie sous la forme d'une flèche enduite de magie.

- Kozumikkuōra ( コズミックオーラ - Aura Cosmique ) Après avoir canalisé sa magie au centre de son corps, le lanceur voit celle-ci plongé sous une aura cosmique et magique surpuissante, qui augmente grâce à la gravité sa vitesse et sa souplesse, sa puissance physique et légèrement sa résistance. Il permet aussi d'influencer les magies indirectes, de type contrôle et annulation en les annulant. ( Sous cet état, il ne peut lancer aucuns sorts ) Il relâche constamment cette énergie, elle n'use pas de la magie colossale de Kigen. Ses réflexes sont à un niveau hyper-sonique, ses gestes le sont aussi.

- Kozumikku Ana ( コズミック穴 - Trou Cosmique ) Lancé, ce sort fait apparaître deux trous magiques permettant d'absorber une attaque magique pour la renvoyer dans la trajectoire du second trou. Les deux trous doivent êtres espacés d'au moins un kilomètre, empêchant le renvois d'attaque magique sur son propriétaire.

- Kozumikkukea ( コズミックケア - Soins Cosmiques ) Soins générés par de faibles doses de magie, il semble qu'il n'y ait aucunes blessures qu'il ne puisse pas soigner, aussi bien mortels que infimes.

- Uchū-Kan ( 宇宙観 - Vue Cosmique ) Pas vraiment un sort mais une capacité passif, il permet au manieur de la magie de voir ce qui n'est pas visible aux yeux de tous.

- Kozumikku Antei-Ka ( コズミック安定化 - Stabilisation Cosmique ) Permet au lanceur de s'adapter à toutes formes de type d'environnements, sans exceptions sans pour autant, structurer le corps du lanceur.

- Kozumikku Ikkan-Sei ( コズミック一貫性 - Consistance Cosmique ) Sort passif, il permet au manieur de n'être ni affecté par le temps, ni l'espace, avec son gré.

- Kozumikkukyanseru ( コズミックキャンセル - Annulation Cosmique ) Une vague d'énergie cosmique se forme autours de l'homme, annulant tout types d'effets possible sur un corps, hormis la mort et le démembrement.

- Kozumikku Dan'atsu ( コズミック弾圧 - Oppression Cosmique ) Sort assez puissant, il consiste uniquement  à, en relâchant sa magie, lancer un regard oppressant vers l'ennemi, qui intimide celui-ci fortement au point de le mettre mal à l'aise.

- Kozumikku Kensaku ( コズミック研削 - Broyage Cosmique ) Un concentré de magie et de gravité relâché sous la forme d'une explosion immense, il permet de raser une grande partie d'un zone en utilisant une quantité astronomique de magie ( Pouvant mettre hors d'état de nuire le lanceur et la cible ) - Pour que la technique soit efficace, des flèches de vecteurs parcourent l’explosion, pressant sur l'énergie dégagée de haut en bas ( Comme le montre les flèches oranges et bleus )

- " Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?! - Ōbādoraibu ! " ( " Who The Hell You Think I Am ?! - Overdrive ! " ) Sûrement l'attaque la plus puissante de toute l'arsenal magique de Kigen, il lui permet de relâcher, depuis sa source, toute sa magie cosmique depuis l'intérieur de son corps, pour la faire prendre la forme du vide cosmique, baigné sous la lumière des étoiles environnantes, pendant quelques secondes. Sous cette forme, il est totalement immunisé à tout types d'attaques et peut provoquer des dégâts astronomique. Les deux seuls inconvénients de cette attaque étant la destruction que peut causer le lanceur ( Allant de la planète à des galaxies ) et surtout, la mort de celle-ci dans les secondes qui suivent. Kigen croit qu'il peut tenir 30 secondes sous cette forme. ( J'l'use pas in-rp, c juste pr fer klass )

Spiral Overdrive :



Magie surpuissant, apparaissant uniquement dans les pupilles de quelques rares personnes, il en éxiste qu'un par personne existant ( unique ). Ses pouvoirs sont simples mais énormes, il permet à son manieur ( Si actif ) de manipuler probabilités, espace et temps, en allant même à la création et destruction. Il peut en aller à faire revenir les morts, augmenter et baisser les statistiques de tout ce qui est imaginable, recréer l’irréparable et créer l'impensable. Kigen n'use presque jamais de cette magie, il a peur qu'il détruise le continuum espace-temps autours de lui, et faire courir l'univers ( Même les multiverses ) à sa perte.


Equipement : Un Katana forgé dans les " étoiles " d'après lui

Histoire: Né sur Terre, il y a un bon moment, Kigen se créa un but unique : éradiquer le mal sans éxcéptions et purifier la Terre, pour finalement atteindre l'univers.

But: Monter plus haut que les cieux et atteindre l'univers


Dernière édition par Mech le Mer 10 Déc - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eidos
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 19

MessageSujet: Re: Kigen Yunibāsaru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!   Jeu 4 Déc - 20:16

La magie cosmique kua...Race ? A édité sinon Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://somrpg.forumactif.org
Mech



Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2014

MessageSujet: Re: Kigen Yunibāsaru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!   Jeu 4 Déc - 20:16

Magie Cosmique = Magie cosmique et race terrien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelz-RPG

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2014

MessageSujet: Re: Kigen Yunibāsaru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!   Jeu 4 Déc - 20:37

Nan mais races :elfes humains etc..juste sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kigen Yunibāsaru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kigen Yunibāsaru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kigen Yunibāsaru - Ore Wo Dare Da To Omotte Yagaru ?!
» EDGAR ✖ he said if you dare come a little closer.
» Et si la police s'impliquait constructivement auprès de la population...
» Un loup parmi les chiens ▷ m o r d r e d
» ~ Kigen D. Kyouki ~ { |End!| }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Présentation de Personnage-
Sauter vers: