Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kogarân, le guerrier tribal

Aller en bas 
AuteurMessage
Instinct

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Kogarân, le guerrier tribal   Ven 5 Déc - 19:33

~ Identité
Kogarân Geriya

~ Âge
47 ans

~ Origines
Native américaine (Humain)

~ Description physique (cf. Goyah)
Kogarân est assez grand du fait de ses origines natives américaines. Il a également une dense pilosité rousse sur le corps et un corps bien taillé par l'entraînement. Kogarân porte une sorte de poncho blanc/gris à cause de la saleté à bandes rouges et oranges. Son pantalon est d'un blanc laiteux qui s'arrête en dessous des genoux. Les sandales à ses pieds sont de couleur noirs.
Il a un collier ouvert autour du cou formé de grosses boules rouges tenus entre elles par un fil.
L'homme a hérité la couleur de peau de son père, blanc, avec d'épais sourcils noirs et une chevelure rousse et rouge ébouriffé vers l'avant et attaché en queue de cheval à l'arrière.
Une bandoulière traverse son torse d'où bascule son sabre.

~ Description morale
Le chaman est plus sage que n'importe quelle personne normale même une personne âgée (alors que lui-même n'est pas très vieux), ceci est due à sa formation spirituelle auprès de sa tribu natale. Il connait les principes fondamentaux de la vie et de la nature et tend à méditer sur certaines philosophies, son dialogue en est de ce fait très intellect.
Kogarân est à la recherche de ses origines disparues et est un fervent défenseur de la paix.
Il ne supporte pas le mal sous toutes ses formes et n'hésite pas à combattre pour le camp opposé.

~ Compétences
Kogarân est un maître à la fois dans le maniement du sabre et dans les arts martiaux suite à une formation intensive. Il est de ce fait plus fort que n'importe quel combattant normal et tend même à enseigner aux novices.

Kōgō-en (皇后炎 Impératrice des flammes)



Kōgō-en est un sabre long et très légèrement arrondi dans un fourreau en cuir et d'un manche de couleur orange, la garde est ornée de demi-spirale partant vers l'extérieur représentant le feu. Des symboles de flammes sont également mêlés dans l'acier de la lame et s'illuminent lorsque Kogarân enrage.

Ce sabre libère le "Feu de l'Âme" (魂の火 Tamashīnohi) et permet à Kogorân d'en disposer comme bon lui semble. Ce feu spécial ne brûle pas le corps physique d'une personne, mais sa forme spirituelle (ou astrale), lorsque la forme spirituelle d'une personne est entièrement consumée, il disparaît, son existence est effacée de la réalité.
Le "Feu de l'Âme" est un feu spectral, c'est-à-dire qu'il peut se mouvoir dans l'espace en une étrange danse.

Communication spirituelle



Kogarân est capable de visualiser et communiquer avec la forme spirituelle de la nature, animaux comme végétaux. Il peut aussi communiquer avec la forme spirituelle des défunts (règne animal et humain) et parler à ses ancêtres par un rituel.

Fureur astrale



Kogarân est momentanément capable de fusionner avec "l'âme" de son sabre et entrer dans une grande colère, saine à défaut d'être haineuse. Dans cet état, Kogarân baigne littéralement dans le "Feu de l'Âme", il dirige lui-même les flammes, combat avec et se déplace dans une parfaite fusion. Son corps se recouvre de tatouages tribaux lumineux, ces yeux s'illuminent également et sa peau devient matte. Ces attaques deviennent dévastatrices et dans cette forme le "Feu de l'Âme" consume également la forme physique de sa victime.

Buck



Buck est un aigle américain et le meilleur ami de Kogarân, il l'accompagne toujours et se révèle être un excellent allié en combat qui plane dans les airs pour avertir son ami et terrasser ses ennemis à l'aide de son bec et de ses serres.


~ Passé

Kogarân est né d'un père rõnin, guerrier errant et brave sabreur, et d'une mère tribale et spirituelle.
Avant la naissance du personnage, le couple accomplit de grands exploits qui les élevèrent au titre de héros. Ils moururent tous les deux dans une ultime bataille après avoir mis au monde un sang-mêlé: le prophète.
Cet enfant grandit auprès d'un ami de son père, un épéiste lui-aussi. Il entraîna le garçon au combat et l'éleva parmi les meilleurs.
L'enfant devenu jeune adulte parti à la recherche de ses origines. Il eut l'extraordinaire chance de rencontrer l'une des anciennes tribus spirituelles, aujourd'hui disparues. Les tribaux lui enseignèrent la voie de l'esprit. Tout comme sa mère était puissante, Kogarân le devint également, surpassant même son parent, les tribaux le considérait comme l'élu, le prophète.
Kogarân mena alors des batailles pour défendre les tribaux et emporta la plupart d'entre elles: il devint lui aussi un héros.
Aujourd'hui il est toujours en quête de ses origines, de sa tribu natale et de son histoire, tout en accomplissant sur sa route sinueuse nombreux actes valeureux.


Dernière édition par Instinct le Sam 6 Déc - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelz-RPG

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2014

MessageSujet: Re: Kogarân, le guerrier tribal   Sam 6 Déc - 10:29

Quelle race ? Edites juste pour la race et se sera accepté..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Instinct

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2014

MessageSujet: Re: Kogarân, le guerrier tribal   Sam 6 Déc - 13:00

Espèce éditée et images ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jelz-RPG

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2014

MessageSujet: Re: Kogarân, le guerrier tribal   Sam 6 Déc - 13:05

Accepté p'tit Goyah xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kogarân, le guerrier tribal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kogarân, le guerrier tribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kogarân, le guerrier tribal
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Présentation de Personnage-
Sauter vers: