Sword of Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les Elnhirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norowa

Norowa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

Les Elnhirs Empty
MessageSujet: Les Elnhirs   Les Elnhirs EmptySam 13 Déc - 16:11

Les Elnhirs qu'est ce que c'est ?

Les Elnhirs sont des "Anges" plus ou moins déchus, ils sont souvent réputés pour être des humains aux ailes plumées d'un côtés noir et blanc...

Les bénéfiques sont les Elnhirs que vous croiserez le plus dans les villes et villages ...

Comment on sais s'ils sont bénéfiques ?

Ils ont tout simplement des traits blanc à maturité ou à pleine puissance ...

Ils ont aussi les deux ailes qui se teintent en un blanc éclatant ...

Et les Elnhirs maléfique ?

C'est tout aussi parreil mais, ils ont la couleur noir et évite les villes et villages à par pour les fou et les courageux !

Les Elnhirs en générale laisse une marque blanchâtre ou noirâtre derrière leur pas cette marque est celle de leur pas car ils relachent une puissance maléfique ou bénéfiques ...

Leur capacités au juste ? ...

Ils volent, ont une grandes, forces ... En trotre une énorme force brute et une énergie caché dans des artefact qui sont caché au fond de leur corps !


                                             Artefacts Générales :


Un cache-oeil contenant une énergie ...
Un anneau ...
Un collier ...
Ou dans des armes qui sont souvent des katanas, des rapières des fourches et des lances ou bien d'autre choix ...


On parle d'un trésor ancestral qui est caché dans une ruines qui s'appelle : "Arknia"
Qui contient la grande énergie nommé : Kanime Orusama ... Qui est enfaite une couronne qui vous transformera en un tout autre Elnhirs qui sera de la couleur de votre choix bénéfique ou maléfique !


Dernière édition par Norowa le Sam 13 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord.kobalos

lord.kobalos


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Les Elnhirs Empty
MessageSujet: Re: Les Elnhirs   Les Elnhirs EmptySam 13 Déc - 16:23

Biens expliqué , par contre tu as fait une petite faute de frappe "ils volent, ont une grandes, force..." (virgule en trop)

Sinon le reste , ni quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Norowa

Norowa


Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2014

Les Elnhirs Empty
MessageSujet: Re: Les Elnhirs   Les Elnhirs EmptySam 13 Déc - 17:28

Techniquement, j'ai mit "en trôtre la force brute"
Revenir en haut Aller en bas
lord.kobalos

lord.kobalos


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Les Elnhirs Empty
MessageSujet: Re: Les Elnhirs   Les Elnhirs EmptySam 13 Déc - 18:20

Ok ...
Revenir en haut Aller en bas
lord.kobalos

lord.kobalos


Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2014

Les Elnhirs Empty
MessageSujet: Re: Les Elnhirs   Les Elnhirs EmptySam 13 Déc - 19:58

Précision : La couronne donneras au Elhnir le pouvoir de redevenir un véritable Ange ou un véritable Démon avec toute sa puissance . Il permet donc au Elhnir d’accéder à la totalité de leur pouvoirs .

Donc , les Elnhir sont des Ange déchus dont le pouvoir est restreint et qui peut être dévoilée grâce au pouvoirs de Kanime Orusama .

(je suis l'Elnhir originel , le premier du rp et on ma fait le dons de pouvoir toucher la couronne et le pouvoir de Kanime Orusama . Je le possède donc et je suis devenue un véritable ange avec toute sa puissance .)

Voilà se que je sait et se que je peut rajouter à ce topic . (si j'ais fait des erreurs , corrigé moi) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elnhirs Empty
MessageSujet: Re: Les Elnhirs   Les Elnhirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elnhirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Races-
Sauter vers: