Amuse toi bien ( ke sa...Eidos té nul )
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 JE SUIS LE PLUS FORT CAR APRES TOUT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelz-RPG

Jelz-RPG

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2014

JE SUIS LE PLUS FORT CAR APRES TOUT Empty
MessageSujet: JE SUIS LE PLUS FORT CAR APRES TOUT   JE SUIS LE PLUS FORT CAR APRES TOUT EmptyVen 10 Nov - 21:38


UCHIKA ZERO
L'Électron libre
« Un éclair sombre et silencieux. Comme ta mort .»


✖ Le Tonnerre Sépulcral ✖
JE SUIS LE PLUS FORT CAR APRES TOUT 45f6d6c0f2302670f5a2e5ca3c3960b980239ed8_hq
Zero est un personnage ésotérique. Il apparaît de nul part dans un grondement de tonnerre alors qu'il fait ciel bleu pour repartir de la même manière, raison ou non. Assez calme et silencieux lors de ces apparitions, c'est un personnage qui souhaite très peu se faire remarquer bien que ces soudaines venues dans une zone sont assez spectaculaires. Bien que très discret, Zero est très brave et possède un caractère assez doux à cause de sa nature profondément bonne avec ces proches mais surtout envers les animaux (Dans sa jeunesse, il possédait un chien nommé " Alone "). Les centres d’intérêts premiers de Zero sont les femmes et la peinture, depuis qu'il est jeune il passe des heures entières à peindre toute sort de ébauche sortant soit de son imagination ou du paysage environnant. Derrière ces facettes qui font passer Zero comme une personne banal avec quelques traits de caractères assez saillant, il est en réalité un personnage aliéné : A la simple vue du sang il se comporte étrangement, comme si il était épris de cette couleur et chaleur. La vue du sang n'est pas le seul rouage qui peut causer le déclic de Zero : Le simple ressenti d'une quelconque douleur le fera aussitôt changer en ce personnage lugubre et dérangé.
 

✖ Susanowo ✖
JE SUIS LE PLUS FORT CAR APRES TOUT Tumblr_ny43lggStO1u0ynoyo6_500
Il y a plusieurs années de cela, Susanowo le dieu (ou kami) des tempêtes et du tonnerre s'est empressé de trouver un humain auquel il devrait se lier, très vite il fait la découverte d'un jeune homme au cœur parfait pur mais présente aussi une anomalie étrange : Il en était devenu tellement pur que son côté malfaisant fit parfait reflet envers sa bonté, cette personne était Zero. Connu à cet époque pour être un orphelin d'une église démunis. Même si il en avait le potentiel et cette chose qui le démarque des autres, il y avait en Zero quelque chose qui le bridait pour devenir le réceptacle des pouvoirs de Susanowo : Comme si son âme était apte à la maîtrise d'un pouvoir divin mais son corps lui, un corps de mortel et fragile (Expliqué par le faite que Zero n'est pas du tout un athlète) cela fait paradoxe et il ne peut en l'état recevoir les pouvoirs de Susanowo. Plus les jours passent et plus Susanowo se questionne sur le vrai potentiel de Zero mais ce dernier ne perdit pas de temps. A la surprise de tous il part à la rencontre de Zero et soumet à sa volonté le pouvoir de ce dernier en un simple battements de sils qui fit frissonner d'angoisse le Dieu bien que connu pour sa bravoure au combat. A la fin de cette " affrontement ", Zero devient le réceptacle des pouvoirs de Susanowo.

Les capacités de Zero
  • Maîtrise parfaite de l'Électricité
  • : Reconnu pour être le Dieu du Tonnerre et des tempêtes, Susanowo offre à Zero la manipulation de l’électricité à un niveau très élevé. Il ne lui suffit que d'une simple pensée pour déchaîner son tonnerre où il le souhaite autant qu'il le souhaite et dans la forme qu'il le souhaite sachant qu'il peut partir du ciel ou du corps de Zero (En général des paumes et/ou des doigts). Sa maîtrise lui confère ensuite après la génération d'un voile blanc (Kushinada)  couvrant sa personne, une vitesse atteignant la célérité (Il peut alors déclarer des mouvements bien trop rapide pour la vision dynamique d'un humain) et une protection temporaire qui lui permet d'encaisser une série d'attaque à puissance modéré, à noté que tout contact physique avec le voile de Kushinada crée un contact avec l’électricité et fera passer un puissant flux dans les muscles qui les tétanisera. Bien que le pouvoir de Susanowo est très dévastateur, Zero s'est accaparé la maîtrise de l’électricité pour donner à Zero le pouvoir de manipuler des personnes : En effet grâce à une conjonction des pulsions électriques que le cerveau fait pour que le corps exécute un mouvement, ce dernier a simplement la possibilité de manipuler ces fameuses pulsions électriques pour faire de la personne sa marionnette. Cependant, la Manipulation de Yaegaki demande à Zero une concentration optimal donc il ne peut se battre en même temps qu'il contrôle des personnages, sinon en gérant mal les pulsions électriques il peut faire surchauffer le cerveau et ainsi le faire tout bonnement exploser. Par ailleurs, le faite que Zero puisse gérer comme une diode le passage de l'électricité dans une matière lui permet de déployer peu ou énormément de courant ce qui peut crée de la chaleur à cause du frottement et donc du feu. Il ne peut manier le feu mais est capable d'en générer où il le désire. Pour finir, il maîtrise la météo donc il est en mesure de la changer autant qu'il le souhaite.

  • Le Dragon octocéphale Yamata-no-Orochi
    Bien que la légende raconte que Susanowo aurait vaincu le Dragon Yamata no Orochi, la vérité est que celui ci fut dompté par la toute puissance du Kami du Tonnerre ainsi que Zero. L'insigne du dragon est inscrit sur son cou à son flanc gauche (3 magatama) et lorsque Zero le désire il " ouvre " le sceau pour que se répande de multitudes de serpent sortent et vagabondent sous sa toge noire. Les serpents de Yamata no Orochi possèdent une peau recouverte d'écaille solide et peut se régénérer très rapidement à condition d'émaner une importante chaleur sur la blessure. A l'instar de cela, elle donne à Zero une peau aussi dure et une capacité de régénération moins poussé mais plus réactive (La peau de Orochi).


  • L'épée de Totsuka

  • L'épée de Totsuka est une technique que Susanowo a transmit à Zero. Cette technique est assez puissant et dangereuse autant pour celui qui a le malheur d'être la cible de cette attaque et les gens autour. Zero déploie d'abord un amat important d’électricité dans sa paume qu'il redirige pour pointer le ciel nuageux et orageux. S'en suit alors l'accumulation en plusieurs quantités la foudre du ciel sous l'attraction du paratonnerre dont fait office l'amat d'éclair puis finalement après une série de gestuelle, le courant passe au travers le corps de Zero pour être redirigé du premier bras, vers la cible des index et majeur de l'autre bras. Déchaînant ainsi l'attaque qu'il a convergé plutôt. Elle est très dangereuse car non seulement elle peut être exécuté rapidement mais le rayon de l'explosion est gigantesque et semble même possible d'emporter les compagnons de Zero. Il préfère la garder en dernier recours.  


✖ En bref ✖

Prénom : Uchika Zero
Âge : ???
Groupe / Guilde : ???
Dieu : Susanowo
Pouvoir : Électricité, Météo, Orochi
Équipement : ???
But : Pas de réel but

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
JE SUIS LE PLUS FORT CAR APRES TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un peu Perdu..
» Les vipères ayant sifflé tout l'été, ne se retrouvèrent pas fort dépourvues lorsque la bise fut venue {Meg & Becky}
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» La politique du « tout va mal »...
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword of Magic :: Présentation de Personnage-
Sauter vers: